SMUF Super Heros | Catwoman Makeup

samedi 15 mars 2014

Aujourd'hui pour la SMUF le thème est Super Hero. Je n'ai pas eu trop de mal à choisir quel maquillage de super héro j'allais réaliser. Je savais que je voulais faire une fille, du coup le choix était plus limité et puis Catwoman j'adore donc c'est tout naturellement vers ce personnage que mon choix s'est porté.

Alors, le maquillage de Catwoman c'est quoi ?
Un smoky noir, un trait d'eyeliner parfait, une bouche rouge glossy et un masque noir. Bon bah c'est parti !




Et voilà le makeup des yeux de plus près :


Concernant le matériel, voici ce que j'ai utilisé :


- Base Shadow Insurance de Too Faced
- Palette Naked Basic de Urban Decay
- Crayon dessin du regard regard YSL pour l'exterieur de l'oeil et dessin du regard Waterproof pour la muqueuse
- Crayon pearl WHite de ELF pour la muqueuse aussi (mais je trouve qu'il ne marque pas bien du tout)
- Faux Cils Glam de MUA et colle à faux cils Frame 4 Frame de essence
- Lasting Drama Gel Studio de Gemey Maybelline et liquid eyeliner de essence pour le trait d'eyeliner
- Volume Glamour Max pour le mascara
- Crayon contour des lèvres n°42 de MUFE
- Rouge à lèvre L'absolu Rouge n°132 de Lancôme
- Du noir et du blanc de Jofrika Cosmetics (noir pour le masque et blanc pour les reflets)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire